-
Lumière pulsée et récidive
Bonjour docteur ,
je me permet de vous poser une question :
une érythrose traitée par lumière flash, récidive - t-elle plus rapidement,que si elle avait été traitée par Laser colorant pulsée
Merci à vous
-
Bonjour , je me pose la meme question , et sur les renseignements que j'ai obtenu, sur differents forums , il semblerait que la récidive soit plus rapide avec la lumiere flash, par rapport au colorant pulsé .
Cordialement
-
Bonjour ,
Mais on peut se demander pourquoi : car si amelioration il y a eu , pourquoi une récidive plus rapide ?
Merci beaucoup Au docteur , s'il pouvais nous faire part de son experience ..
Merci à tous ....
-
Vous etes déçu des résultats de vos séances ?
Une séance avec purpura est vraiment trop affichante , et par rapport aux résultats je suis pas vraiment satisfait .
Un mois et trois semaines plus tard , j'ai toujours des rougeurs aux endroits ou le laser est passé et toujours de l'hyperpigmentation .
J'ai fait 3 séances cette année , deux avec purpura "j'avais posté les photos de la derniere séance " et une sans purpura sur visage et purpura front .
J'avoue que je m'attendait à de bien meilleurs résultats . En 4 ans j'ai du faire une dizaine de séances . Je suis peu etre trop exigeant par rapport aux résultats .
Je cherche aussi alternative aux séances sans purpura , mais en ayant fait autant de séances en mode purpurique , j'ai du mal a croire aux autres techniques , moins affichantes .
Cordialement
[url=http://rosacea-support.org/led-therapy-gaining-popularity.html]LED Therapy Gaining Popularity • Rosacea Support Group[/url] Je poste une adresse d'un site americain repertoriant toutes les dernieres études médicales rosacée érythrose Ds
-
bonjour,
et bah pour ma part, j'ai fait 3 séances de LCP en purpura, et je peux affirmer que tous les vaisseaux ont disparu et les rougeurs aussi.
-
Bonsoir Boogotof ,
je ne suis pas déçu de mes séances de laser , moi j'en ai fait qu'une avec purpura pour l'instant , j'ai simplement essayé la lumière flash pour voir si cela m'apporté un plus dans l'attente d'un laser pulsé avec purpura , vu l'expérience de patmarseille ( j'habite la même ville que lui ! )
Moi je reste très étonné du peu de résultat après 8 séances , mais il faut voir d'où tu partais niveau rougeur , et , ton niveau actuel de rougeurs , tu n'as pas des photos initiales et à l'heure actuelle ?
Tu as déjà fait des séances de laser YAG 1064 LONG PULSE pour l'érythrose , il parait que certains dermatos ont des résultats super , sans le problème de purpura
Cordialement à tous
Règles de messages