Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Lumière pulsée et récidive

cantini2 est déconnecté Membre

Par défaut Lumière pulsée et récidive

Bonjour docteur ,

je me permet de vous poser une question :

une érythrose traitée par lumière flash, récidive - t-elle plus rapidement,que si elle avait été traitée par Laser colorant pulsée

Merci à vous

boogotof est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour , je me pose la meme question , et sur les renseignements que j'ai obtenu, sur differents forums , il semblerait que la récidive soit plus rapide avec la lumiere flash, par rapport au colorant pulsé .

Cordialement

Par défaut

Bonjour ,

Mais on peut se demander pourquoi : car si amelioration il y a eu , pourquoi une récidive plus rapide ?

Merci beaucoup Au docteur , s'il pouvais nous faire part de son experience ..

Merci à tous ....

boogotof est déconnecté Membre récent

Par défaut

Vous etes déçu des résultats de vos séances ?
    Une séance avec purpura est vraiment trop affichante , et par rapport aux résultats je suis pas vraiment satisfait .
    Un mois et trois semaines plus tard , j'ai toujours des rougeurs aux endroits ou le laser est passé et toujours de l'hyperpigmentation .
    J'ai fait 3 séances cette année , deux avec purpura "j'avais posté les photos de la derniere séance " et une sans purpura sur visage et purpura front .
    J'avoue que je m'attendait à de bien meilleurs résultats . En 4 ans j'ai du faire une dizaine de séances . Je suis peu etre trop exigeant par rapport aux résultats .
    Je cherche aussi alternative aux séances sans purpura , mais en ayant fait autant de séances en mode purpurique , j'ai du mal a croire aux autres techniques , moins affichantes .
    Cordialement
    [url=http://rosacea-support.org/led-therapy-gaining-popularity.html]LED Therapy Gaining Popularity • Rosacea Support Group[/url] Je poste une adresse d'un site americain repertoriant toutes les dernieres études médicales rosacée érythrose Ds

patmarseille est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour,
    et bah pour ma part, j'ai fait 3 séances de LCP en purpura, et je peux affirmer que tous les vaisseaux ont disparu et les rougeurs aussi.

Par défaut

Bonsoir Boogotof ,

je ne suis pas déçu de mes séances de laser , moi j'en ai fait qu'une avec purpura pour l'instant , j'ai simplement essayé la lumière flash pour voir si cela m'apporté un plus dans l'attente d'un laser pulsé avec purpura , vu l'expérience de patmarseille ( j'habite la même ville que lui ! )

Moi je reste très étonné du peu de résultat après 8 séances , mais il faut voir d'où tu partais niveau rougeur , et , ton niveau actuel de rougeurs , tu n'as pas des photos initiales et à l'heure actuelle ?

Tu as déjà fait des séances de laser YAG 1064 LONG PULSE pour l'érythrose , il parait que certains dermatos ont des résultats super , sans le problème de purpura

Cordialement à tous

coco57 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour a vous,

Je m'incruste dans votre discussion. Vous avez de l'erythrose sans vaisseaux apparents?? ( des rougeurs de puis votre adolescence ou ce sont des rougeurs qui sont venues du jour au lendemain??)

patmarseille est déconnecté Membre récent

Par défaut

Pour répondre à coco57, pour ma part, les rougeurs et vaisseaux étaient apparus quasiment du jour en lendemain certainement à cause d'une exposition au soleil trop importante. Mais j'avais déjà avant ça des signes car le matin après la douche j'étais rouge au visage (pommettes joues) qui partaient ensuite.

Maintenant que j'en suis débarrassé, je fais aussi attention à prendre une douche pas trop chaude
    Et toi quels sont tes problemes? erythrose?

Règles de messages