-
Pour le front , j'ai de l'erythrose .Elle à insisté vraiment trés fort, trop fort meme .Je suis toujours extremement marqué, hyperpigmentation et peau toujours rouge . Cela fait trois semaines et je penses que cela va revenir à la normale , dans 3 semaines, pas avant et encore pas sur ...C'est super affichant et pour moi le port de la casquette est obligatoire , sinon les gens hallucinent ...
Le purpara réduit vraiment trés doucement, et étant un homme pas de maquillage ... Et n'ayant plus beaucoup de cheveux , impossible de cacher cela avec une eventuelle méche .
J'esperes avoir des résultats car j'aurai fait 3 séances cette année, une sans purpura et deux avec purpura, la derniere séance a été la plus forte .
Il faut réflechir , car sa fait un peu peur , d'etre autant marqué .
Les vacances sont obligatoire si vous faites une séance aussi forte .Le Dr Abimelec , sur ce que j'ai lu préfere des séances moins fortes .Aprés tous dépend du temps a consacrer à cela et les moyens financiers ...
Pour une séance forte il faut compter 3 bonnes semaines pour etre sortable .J'ai fait une autre séance , il y a 2 mois, moins forte , purpura parti en 7 jours et rougeurs environ 2 semaines .Pour les photos du résultat il va falloir, attendre quelques semaines ...
Si vous avez d'autres questions pas des soucis .
Règles de messages