Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Like Tree1Likes
  • 1 Post By dermatologue

Discussion: Laser lcp erythrose : je commence à paniquer légèrement

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

La photo après ne semble pas montrer de problème- pouvez vous refaire une photo de meilleure qualité car la ce n'est pas évident, cela semble beaucoup mieux que celle de cantini dans ses suites. Quelle est la couleur de votre peau ?
    yoda1976 likes this.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

cantini2 est déconnecté Membre

Par défaut

Bonjour au modérateur , et à cham

je me permet de poster des photos de ma peau à 17 jours après mon LCP , tout en ne voulant pas faire double réponse avec celle du modérateur ;

mais c'est plus pour rassurer cham ; pour précision ma peau est restée environ 2 mois marquée , avec une atténuation progressive bien sur .

DSC02254.jpg ------- DSC02257.jpg

merci au modérateur , et courage à cham ............

cham est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci pour vos réponses
    Alors ma dermato est absente cette semaine, c'est pas la joie.

Merci Cantini mais j'ai l'impression que ta peau à toi est rose foncée, alors que moi, c'est gris-bleuté, c'est ça qui m'inquiète...

Au dermatologue ; le flash donne l'impression que ma peau est blanche mais ce n'est pas le cas, elle est grise bleue au niveau des impacts.
    Et je me suis trompée ça fait 20 jours pas 17 (c'est pire en fait)
    Il faudrait que je prenne une photo en pleine lumière de jour, mais je pars tôt le matin et rentre tard le soir...je vais patienter si j'ai le loisir de prendre une photo qui rend compte de l'état de ma peau je la poste dès que possible.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

IL nous faut des photos de qualité c'est sur mais à priori, l'état que vous décrivez est tout à fait normal au vu du traitement dont vous avez bénéficié. Par ailleurs & en tout état de cause, il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est patienter et croiser les doigts…
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages