Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problèmes de rougeurs et autres.

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Dadidoo est déconnecté Membre récent

Par défaut

(j'actualise un peu mon sujet!)

Un autre point de mon problème de peau, probablement lié à ma peau très huileuse, c'est que supporte mal la plupart des crèmes hydratante (nivea bleue, nivea soft avec huile de jojoba, etc.). Après application, en général, mon visage devient très rouge et la crème ne semble pas pénétrer la peau. Ce n'est qu'une fois que je rince le tout à l'eau que les rougeurs perdent en intensité (bien que toujours présentes). Ma peau regraisse très rapidement ensuite, alors qu'elle paraissait très sèche juste avant.
    D'ailleurs, si vous avez une bonne crème, lotion ou que sais-je à me proposer, qui ne graisse pas trop la peau, je suis tout ouït!

Petite nouveauté dans mon cas : j'ai utilisé dans un élan désespéré une crème (Antidry lotion d'amande douce, que ma mère avait dans un placard depuis longtemps) sur le visage, et depuis, bizzarement, ma peau est beaucoup moins rugueuse qu'avant et regraisse beaucoup moins vite. Le résultat m'a vraiment surpris. Cependant, les rougeurs sont toujours bel et bien là. J'utilise cette lotion depuis une semaine et les boutons ont une peu diminués. Par contre, ma peau qui au début semblait apprécier cette lotion commence à devenir sèche semble-t-il. Elle pèle par endroit. C'est surprenant, car cette lotion est faite pour les peaux sèche et squameuse. Le fait que cette crème soit une "lotion" empêche-t-il que ma peau ne soit trop grasse? Ne suffit-elle pas cependant à hydrater ma peau?
    Eclairez moi par pitié!
    Dernière modification par Dadidoo ; 10/12/2011 à 14h11.

Règles de messages