Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Qui a testé l'huile de chanvre pour la couperose?

nicos97118 est déconnecté Junior Member

Par défaut Qui a testé l'huile de chanvre pour la couperose?

Bonjour docteur et à tous,

ayant subi deux séances de laser yag pour ma couperose et ces nombreux vaisseaux,
    il en reste quelques infimes tres fins,
    j'hésite a refaire une séance pour traiter ces minuscules vaisseaux il en reste pas bcp.
    On m'a parlé de l'huile de chanvre, il parait que ça agit sur les vaisseaux en favorisant la microcirculation et que ça fait disparaitre les vaisseaux rouges.

Quelqu'un ici a t'il déja utilisé cette huile pour ce probleme?
    et les résultats sont ils à la hauteur?

merci à vous

Par défaut

bonjour,

moi j'en prend en gellule et j'ai pas remarqué d'amélioration a ce niveau la mai on ma aussi dit que sa pouvait etre efficace utilisé direstement sur la peau mais d'un autre coté si sa l'était les dermato nous le prescrirai en tous cas si tu essai tu nous tiens au courant moi sa m'interresse

Par défaut

ok je vais essayer pour voir, j'ai rien a perdre et je te tiendrais au courant

Par défaut

a bin ui sa serait simpa

Par défaut

salut,
    je tiens à te dire que l'huile de chanvre est incroyable, en tt cas pour moi !
    sur les résidus de rougeurs que je pouvais avoir, elles ont disparu, mais vraiment disparu : c'est blanc .En en mettant quotidiennement en 15 jours pu rien.
    De plus cette huile n'assèche pas puisque c'est une huile elle est ultra hydratante. Apparemment sa richesse en omega 3 et 6 agit sur la micro circulation.
    Sur les vaisseaux je ne peux te dire, car je n'en ai plus grace au laser.
    voila

Par défaut

je voudrais aussi ajouter quelque chose, manger des fruits riches en vitamines c et e contribuent à protéger et renforcer les vaisseaux sanguins, je m'en suis rendu compte car j'ai testé. (oranges, kiwi) amélioration visible surtout apres la douche : avant apres une douche j'avais un peu le visage à des endroits rouges du à l'eau peut etre, et bah maintenant plus du tout.

Voilà une astuce que je voulais faire partager

Olivier22 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour Nicos
    Pourrais tu stp nous donner quelques informations :
    - Sous quelle forme utilises tu l'huile de chanvre? crème, huile ? Peux tu nous donner les références du produit que tu utilises?
    - Tu dis avoir fait du laser, et tu sembles en être satisfait. Qu'as tu fait exactement comme type de laser? Combien de séances? Chez quel praticien? Il y a combien de temps? Pourrais tu nous décrire quelle était ta condition avant, et quelle est ta condition maintenant?
    Merci d'avance à toi pour tes réponses
    Olivier

Par défaut

salut olivier,
    habitant en guadeloupe,
    à mon arrivée, j'ai voulu faire le malin et m'exposer au soleil sans creme solaire, grosse erreur! bref ! je me suis retrouvé avec plein de vaisseaux apparents tout fins sur les pomettes et joue gauche associé avec des rougeurs.
    j'ai fait le laser nd yag 3 séances pour venir à bout de tous les vaisseaux. J'ai encore la joue gauche un peu sensible qui rougit apres la douche mais je ne referais pas de laser, c'est un budget. 3 séances espacées de deux mois cette année.

En parcourant internet et les problemes de couperose, on m'a parlé de l'huile de chanvre, je l'est acheté en huile c'est pas une creme, huile non grasse, c'est une huile bio que j'ai trouvé sur un site internet qui l'a propose. Et en effet elle est incroyable

Olivier22 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci Nicos pour ces précisions.
    Petite question : as tu une tendance à rougir facilement sous le coup des émotions (parole en public, surprise etc.)? Et si oui, est ce que le traitement laser a amélioré cela?
    Merci de ta réponse
    Olivier

Par défaut

non je n'ai pas ce probleme
    ce probleme de couperose est apparu avec le soleil car je n'avais rien avant, et normalement pas prédisposé à ça étant brun et une peau légerement mat

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages