Finalement les séances de lumière pulsés n'ont aucun effet sur mon problème. Je vais vous le décrire au cas où certains aurait la même chose que moi :
J'ai une sensation omniprésente de brûlure au niveau du visage.
J'ai actuellement 22 ans et j'ai cela depuis deux ans environ. J'avais de l'acné pendant toute mon adolescence (et encore un peu aujourd'hui) et je l'ai traité avec des crèmes
assèchante mais j'ai aussi suivis le traitement roaccutane. La sensation de brûlure sur mon visage est apparût quelques semaines après le début de roaccutane ( je ne sais pas si c'est lié à roaccutane mais il y a de grande chance selon moi).
Pour mes symptomes. Je ressens une sensation de brûlure intense sur l'ensemble de mon visage ( et uniquement le visage) c'est à dire le front, les tempes, les joues,
le cou...etc. Cette sensation de brûlure intervient toute la journée et la nuit. Je ne supporte plus la chaleur ni le soleil et je rougit au moindre stress, chaleur ou réflexion d'une autre personne. C'est insupportable à vivre quotidiennement car cela me pourrit vraiment la vie. Je ne sors presque plus avec mes amis et j'évite les contacts avec les gens le plus possible.
La seule chose qui calme cette sensation de brûlure est le froid c'est pourquoi
l'hiver est un peu plus facile à vivre. L'été est pour moi un calvaire étant donné que la chaleur m'étouffe au niveau du visage et je deviens extrèmement rouge.