Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: resultats exceptionnels laser nd yag pour couperose

philalb est déconnecté Junior Member

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    L'éviction sociale n'est pas tellement uniquement liée à la technique mais surtout à la manière dont le praticien fait le réglage. Vous voulez sans doute demander si on peut avoir une éviction sociale moins longue avec le cynosure multiplex 595nm-1064nm ? en pratique c'est surtout possible avec le nouvel appareils candela Vbeam qui fonctionne avec un train de plusieurs pulses qui réduit le risque de purpura à puissance égale. Quant au cynosure colorant pulsé 595 et yag (Multiplex) la technologie est récente et cela dépend comment on règle de colorant pulsé - en pratique, on peut imaginer que l'adjonction d'un peu de tag permette de réduire la puissance du colorant et donc le purpura.
    Merci docteur d'apporter des précisions quand aux différents matériels utilisés, effectivement je pense aussi que le réglage est un élément essentiel de la prise en charge thérapeutique. De ce fait je pense qu'il est important de bien communiquer avec son praticien pour définir ensemble le meilleur protocole à suivre pour traiter de manière efficace les rougeurs et de minimiser (dans la mesure du possible) les effets secondaires.J'ai RDV demain au centre laser CLMO à AIX EN PROVENCE pour une séance. Je vous en rendrai compte à l'issu.

Bonsoir et encore merci pour ce forum.

lawry est déconnecté Membre récent

Par défaut laser yag

[Pour l'instant après trois séances de laser yag rien n'a fonctionné? j'ai 26 ans une légére couperose mais le yag et nul bien qu'on vous promette des merveilles.

En tout cas tant mieux si cela a marché pour vous mais pour moi aucun de mes vaisseaux du nez et sous les sillons du nez ont disparus....

C'est désespérant quand on croit que l'on va être "guéri"....

Je vais voir un autre dermatologue qui connais de quoi il parle lui avec surement du ktp comme laser je vous tiens au courant en tt cas maintenant la magie laser je me méfie....

lawry est déconnecté Membre récent

Par défaut

pOUR VOUS INFORMER JAI DES VAISSEAUX BLEUS ET ROUGES et j'ai fais 2 seances chez un dermatologue reputé sur lille et 1 autre séance avec un centre de laser toujours sur lille.... et toujours du YAG... mais rien à faire

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages