Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: j'ai des rougeur et des plaque qui sont aparue a cause de 2 seance de fraxel

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    charaf est déconnecté Junior Member

Question j'ai des rougeur et des plaque qui sont aparue a cause de 2 seance de fraxel

J'ai des rougeurs et des plaques qui sont apparues après de 2 séances de Fraxel. Je peux vous donner quelques explications afin de savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi. J’ai eu une blessure de l’arcade sourcilière et en dessous de l'œil à la suite d’un choc avec une pierre. L’application d’une pommade à permis la guérison et je pouvais nouveau m'exposer au soleil sans avoir aucune rougeur Tout allait bien puis J’ai fait deux séances de Fraxel pour enlever des cicatrices du visage Des plaque sont apparues et la blessure en dessous de mon œil a rougit après une exposition solaire, je ne peux donc plus m'exposer au soleil Conclusion j'ai toujours mes cicatrice et maintenant je ne peux plus m'exposer surtout Je ne pense qu’a enlever la pigmentation au niveau de ma blessure
    C’est un cri d'alerte et de souffrance pour que vous puissiez m'aider à trouver des solutions à mes problèmes de peau
    Merci de votre compréhension en espérant que vous allez pouvoir me répondre
    Dernière modification par dermatologue ; 10/03/2011 à 20h29.

Règles de messages