Bonjour,
Voilà mon problème, depuis toujours j'ai une peau très sensibles et de l'eczéma. A l'age de 17 ans l’eczéma c'est fait plus intense surtout au niveau du visage et on m'a diagnostiqué une dermatite atopique. J'ai été traitée au début par dermocorticoide puis par protopic car je réagissais mal au corticoïdes. Le protopic m'avait beaucoup soulagé à l'époque et au bout de plusieurs semaines je n'avais plus rien. Mais voilà aujourd'hui j'ai 24 ans et depuis 6 mois j'ai de nouveau de grosses plaques rouges sur le visage surtout aux commissures des lèvres, sous le nez et même au niveau des paupières accompagnées de petit boutons. J'ai donc prise de nouveau rendez-vous chez un dermatologue. Reprise de corticoide puis de protopic mais rien n'a changé. Alors je suis allé voir un autre dermatologue et il m'a dit que c'était de l’acné juvénile ou rosacé.
Je suis actuellement sous traitement depuis mercredi 2 : toléxine 50 matin et soir pendant 7 jours et rozex matin et soir.
Mais c'est de pire en pire. J'ai la peau rouge comme brûlée, desquamation, boursouflure, paupières gonflées et la peau très douloureuse. Je ne sais plus quoi faire. C'est physiquement et psychologiquement intenable. J’hésite entre tout arrêter, aller aux urgences dermatologique, reprendre les corticoïdes.
Même les RDV dermatologique en ligne sont très longs.
Je ne sais plus quoi faire.