Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Choisir le bon laser pour mon cas de rougeur diffuse et flushs

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Rosacée est déconnecté Membre récent

Par défaut Choisir le bon laser pour mon cas de rougeur diffuse et flushs

Bonjour docteur et merci pour votre aide,

Je lis avec intérêt votre forum depuis plus d'un ans, car je souffre de rougeurs diffuses, flushs,peau irritable et hypersensible.
    J'ai vu au moins 7 dermatologues différents la plupart m'ont diagnostiqués une érythrose ou érythème, d'autres une peau hypersensible.

Bref, j'ai subi un traitement procuta pendant presque 1 ans en 2008 qu'à dût bien m'aider à developer cette maladie, aussi, pendant presque 3 ans, je mettais du minoxidile 5% sur mes cheveux qui a dût accentuer la dilatation de mes vaisseaux.

Maintenant, j'ai arrêté le minoxidile biensur ça fait 6 mois.

Cette rosacée à commencée y a 3 ans, mais depuis 2 ans ma vie deviens vraiment difficile surtout l'hiver je rougis pour tout et n'importe quoi changement de température, repas, émotions légères,stresse,pour rien, bouffée de chaleur, bref une misère.

J'ai fait deux séances de lampe flash vasculaire+ LED sans résultats.

Ensuite j'ai acheté toutes les crèmes,compléments alimentaires,huiles essentielles... résultat très minime si il y a.

Mon seul et dernier espoir est le laser colorant pulsé, qui, après vous avoir lu peut me débarrasser de ces maudits flushs et bouffées de chaleurs.

Donc, comme vous parlez souvent du laser vbeam de candela je l'ai cherché en priorité, et j'ai vu qu'il y a un nouveau modèle chez cynosure qui fait colorant pulsé et nd yag donc pour mon cas qu'est ce que vous me conseillez pour une première séances?

Combien de séances pour en finir et est ce que les rougeurs vont disparaître?
    Pensez vous avec mon histoire que j'aurais des résultats satisfaisants et que je serais débarrassé de ces flushs?

Voici quelques photos j'ai de l'huile sur la peau, merci beaucoup j'attends votre réponse avec impatience car j'ai pris rdv pour les 2 types de laser car les délais sont long et je les ai prévenus d'une éventuelle annulation donc les dates sont à la fin du mois, j'aurais aimé que vous m.orientez avant merci encore.
    Dernière modification par Rosacée ; 10/11/2013 à 18h24.

Règles de messages