Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: dermite péri-orale

sica est déconnecté Junior Member

Par défaut dermite péri-orale

bonjour
    j'ai été voir un dermatologue qui m'a diagnostiqué une dermite péri-oral....j'ai fait la bétise de mettre du diprosone dessus pendant presque 9mois,'car des que j'arréter sa revenais'...biensur il m'a expliquer pourquoi...comme seule traitement j'ai juste une créme rosex le soir et dermalibour le matin,c'est horrible comme ça gratte et sa grandi de jrs en jrs

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Vous pouvez faire des pulvérisations de sérozinc quatre fois par jour - mais il faut compter dix jours pour que cela s'ameliore.. Vous pouvez aussi revoir le dermatologue, dans certains cas - un traitement oral par antibiotiques (tetracycline, metronidazole), et/ou antiparasitaire (ivermectine) peuvent - être utiles. Avez vous des photos à nous montrer ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages