-
Rosacée???
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis, j'ai souvent des brulures au niveau du visage, des rougeurs permanentes, on m'a dit que c'était de la couperose. J'ai également en ce moment des boutons qui apparaissent, qui partent en une journée et qui reviennent à d'autres endroits sur le visage, est-ce de la rosacée, de l'eczéma ou de l'urticaire???
Cordialement,
-
Rougeurs, brulures et boutons peuvent en effet se voir au cours de la rosacée - il faut sans doute voir votre dermatologue pour confirmer. Avez vous des photos ?
-
Bonjour,
Je suis sous traitement tôlexine 100 depuis 3 mois, j'ai encore des boutons de rosacee qui apparaissent, est - ce normal? Je dois arrêter le traitement d'ici quelques jours, est- ce que j'aurais toujours des boutons qui apparaitront par la suite? Je vais cependant commencer un traitement homéopathique pour la rosacee pensez- vous que cela est efficace?
Cordialement,
-
En principe la tolexine fonctionne bien - il faut 3 à 6 mois pour obtenir une disparition complète, si ce n'est pas le cas le métronidazole sera sans doute essayé par votre médecin. Si ce n'est pas mieux, il faudra sans doute essayez un autre traitement, si c'est mieux - il ne faut pas stopper le traitement.
-
Ma Dermato veut que j'arrete les antibiotiques et que je prenne de l'homéopathie, est ce que cela sera efficace a la place des antibiotiques?
Merci
-
-
Bonjour,
Je dois partir 2 semaines au Portugal suis-je obliger de porter un chapeau tous les jours? Une crème solaire de protection 50 ne suffit-elle pas?
Merci.
-
La crème doit être suffisante, il faut la renouveler régulièrement.
-
Bonjour,
je ne suis donc pas obligée de mettre un chapeau même aux heures chaudes?
Merci.
-
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les aliments et boissons à éviter pour une personne atteinte de la rosacée?
et peut-on faire des écarts sur ces aliments?
Merci.