-
Les aliments suivants sont susceptibles d'induire des Flushs et doivent être évités
Additifs alimentaires
Colorants alimentaires rouge, jaune, orangés ( E102, E127, E124, E110)
Glutamate ( alimentation chinoise )
Nitrites sodiques ( bacon, saucisses de francfort,salami,jambon )
Sulfites (metabisulfite de potassium)
Aliments
Epices
Fruits
Ananas, Bananes, Cacahuètes et apparentés, Citron, Fraises, Fruits exotiques, Noisettes, Noix, Prunes rouges, Raisins
Lait, oeufs et fromages
Aubergines
Avocats
Celeri
Champignons coprinus
Choucroute
Choux
Epinard
Légumineuses
Mais
Tomates
Poissons
Crustacés
Amberjack
Anchoix
Bluefisch
Bonite
Harengs
Mahi-mahi
Maqueraux
Sardines
Skipjack
Thon
Viandes
Gibiers
Porc et charcuterie
Divers
Chocolat
Farine de blé et de soja
Levure de bierre
Boissons
Boissons chaudes
Boissons fermentées: bierre, cidre....
Café
Vin blanc
-
je ne peux plus manger de viande alors??
merci
-
Rosacée cou
Bonjour,
voilà 4 mois et demi que je prends Tolexine et j'ai toujours des boutons qui apparaissent.
De plus, des boutons apparaissent au nivea du cou, est-ce normal?
est-ce qe je vais devoir fire du laser au niveau du cou aussi?
Cordialement,
-
Laser
Bonjour, j'ai fait ma première séance laser vbeam mardi soir. J'ai eu quelques rougeurs le premier jour. Et le deuxième jour j'ai des boutons de rosacee qui sont apparus. Est- ce normal?
Cordialement,
-
-
Bonjour,
j'ai fait ma première séance de laser pour la rosacée. Ma dermato me conseille d'arrêter la Tolexine car cela fait 5 mois que je la prends et que je n'ai plus de boutons.
Cependant, elle me recommande de faire des séances de lumière LED, pour éviter une rechute des boutons.
Est-ce obligatoire de faire ces séances, je risque une rechute si je ne les fait pas?
Cordialement,
-
Bonjour,
J'ai fait une séance de laser pour ma rosacee. Suite a la séance, je n'ai pas eu de boutons pendant 6 semaines, la des boutons sont réapparus. Il me reste 2 séances de laser cela signifie que les boutons reviendront tous les mois?
Cordialement,
-
S'il y trop souvent des poussées un traitement antibiotique local ou général peut aider - le laser n'est pas en cause, il améliore plutôt cet aspect.