Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rosacée qui persiste malgré traitement.

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    estrella62 est déconnecté Junior Member

Par défaut Rosacée qui persiste malgré traitement.

Bonjour , voila j'ai une rosacée depuis maintenant 6 mois, elle s'est manifesté directement par de petits boutons et les rougeurs sont venues après. Je suis allé consulter un dermato qui ma prescrit d’antiboio (tolexine 100) et rosacreme a prendre pendant trois mois, je n'ai eu aucun résultat. Je suis allé consulter un autre dermatologue qui lui ma dis de continuer les antibios car sinon cela aller récidiver (donc si je l'écoute je dois en prendre a vie? pensez vous que c'est normal ? les petits boutons me démangent beaucoup , il m'a donné du stromectol pour tuer les demodex, mais ça ne fait pas vraiment effet car les boutons me démangent toujours et surtout ils ne partent pas et mes rougeurs me gênent dans la vie de tous les jours, il refuse de me les traiter au laser car il me dit que ce n'est pas flagrant et que j'ai pas besoin de laser!! je suis un peu perdu et mes questions sont celles ci. peux t'on faire du laser quand on a une rosacée avec des boutons pour enlever les rougeurs?? est ce que c'est dangeureux? et surtout comment tuer de façon plus efficace les demodex car je doute que stromectol a lui seul peut tuer les demodex? aujourd'hui cela fait 6 mois que je suis sous antibios et aucune amélioration. merci beaucoup
    Dernière modification par dermatologue ; 19/03/2011 à 06h10.

Règles de messages