Bonjour Docteur Abimelec,

ce matin je me suis réveillé plus dépressif que jamais à cause de ma peau. Après avoir essayé Rozex, Tetralysal et doxycycline (en prenant toujours cette dernière), les boutons persistent et de nouveaux s'invitent à la faite, ma peau me brule toujours et mes yeux aussi...

Alors que me conseillez vous de faire?

J'envisage l'arrêt des antibio car j'ai l'impression que ma peau et mon cuir chevelu sont plus gras (et ultra gras après la douche!) et de grosses pellicules sont apparues . Tout cela est il lié?

Les traitements antifongiques pour les pellicules et anti parasitaires pour les demodex sont ils recommandés? Peut on éviter tout dépendance?

Je cherche aussi une bonne crème hydratante car le matin le pourtour de ma bouche et la zone de la barbe sont couvert de très fines squames, comme de la farine. Il paraît que celles à l'acide lactique avec urée sont un choix idéal. Auriez vous une marque à me conseiller?

Enfin voilà j'aurai encore des milliers de questions mais si vous pouviez me faire un petit schéma d'action pour mon problème en fonction de mes questions je vous en serai gré.

Merci Docteur et bonne soirée.