1Likes
-
1
Post By _Vix_
-
Marques visibles et début de sillons rapide
Bonjour,
Je vais avoir 24 ans et j'ai remarqué depuis plusieurs mois que des marques se forment très rapidement autour de mon nez(sous forme de creux ou de dépressions) et dans le bas de mon visage. Il y a un an et demi, je n'avais pas ces marques, mon visage s'est pas mal relâché, j'avais beaucoup plus de chair au niveau du visage et mon poids était de 10 kilos de plus qu'aujourd'hui.
Depuis plusieurs mois, j'essaye tout un tas de crèmes qui n'ont pas spécialement d'effet au delà d'une heure; ce qui m'inquiète, c'est que ces marques sont statiques même si je n'ai aucune expression. J'ai une peau qui a toujours été épaisse, grasse et avec un grain de peau irrégulier + acné modérée qui s'estompe mais là , malgré ce que je peux faire, je trouve vraiment qu'elle a un aspect de peau abîmée et pas tonique alors que je n'ai pas un mode de vie "malsain".
je voudrais qu'on me donne des conseils, parce que je pense opter rapidement pour un traitement de médecine esthétique car je vois que ça s'aggrave de jour en jour , entre dermabrasion, peelings, injections, laser, et les nombreux avis que j'ai lu jusque là sur ces traitements, je ne sais pas du tout ce qui serait le mieux adapté pour moi et celui qui serait le plus à même de traiter plusieurs problèmes dans l'idéal (marques de relachement,et peau au grain irrégulier). comme je suis étudiante, je n'aurais surement pas les moyens de faire plusieurs tentatives...
merci d'avance
Je joints une photo pour montrer les zones concernées, là ce n'est qu'un côté mais de l'autre c'est pareil.
Dernière modification par _Vix_ ; 27/01/2012 à 21h12.
Règles de messages