-
conseils et dermatologues sur rennes
bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos conseils.
ma mère souffre de psoriasis cutanée depuis des années. elle se faisait traiter au centre la roseraie à aubervilliers où elle faisait régulièrement des rayons.
cependant voilà 2 ans qu'elle a déménagé à rennes et qu'elle a dû mal à trouver un bon médecin généraliste et un bon dermatologue qui puisse la suivre correctement.
en effet, son psoriasis s'était bien calmé il y a 3 ans grâce à son traitement et aux rayons. mais voilà deux ans depuis qu'elle est à rennes que cela a repris et de manière
très agressive. elle a plus de plaques et de boutons comme jamais. et elle souffre énormément entre la démangeaison constante et la peau qui tire et qui brûle...
elle a trouvé un médecin généraliste qui d'après ce qu'elle me dit s'en fiche un peu de savoir que ça la démange et que ça la tire de manière CONSTANTE. elle lui a juste dit
j'y peux rien, c'est normal. elle lui a prescrit des médicaments mais qui apparemment n'ont pas grand impact... quant au dermatologue qu'elle voit au CHU de rennes (pontchaillou), ça n'avance pas beaucoup non plus...
est-ce que vous pouvez me recommander un généraliste et un dermatologue sur rennes ou sa région ? qui pourrait faire avancer les choses et être à plus à l'écoute de ma mère ?
merci beaucoup de votre aide
cordialement
elodie
Règles de messages