Démangeaisons du cuir chevelu
Bonjour!
J'ai une petite alopécie qui pas très prononcée, elle évolue très lentement. Il y a un an mes cheveux ont commencés à me gratter du jour au lendemain de façon vraiment importante. Vers le moi de mai, mon cuir chevelu devenait gras en 1 ou 2 jours alors que mes cheveux étaient secs jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait un traitement au sébiprox de 7-8 lavages il y a un mois et demi, celui ci a permi une bonne amélioration. Il y a deux semaines, j'ai fait un traitement anti-poux et cela ne me gratte quasiment plus. Mon cuir chevelu n'est plus gras. Oui mais voila j'ai vu deux petits boutons a la lisière du cuir chevelu de mes golfes.
Je n'ai jamais eu de croûtes ni de pellicules, juste cela me grattait et ces deux boutons apparus récemment.
Puis je suspecter le staphylocoque? Une dermite? Psoriasis ou eczéma ? ou une bactérie quelconque? ou simplement le stress sachant que je suis en période d'examen ?
Dois-je effectuer une biopsie afin d'être certain qu'il s'agit d'une infection? et/ou une prise de sang ?
Je vous remercie.
Cordialement.