Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Quelques conseils seraient les bienvenus

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    emric3 est déconnecté Membre récent

Par défaut Demangeaisons,pellicules ect,Quelques conseils seraient les bienvenus

Bonjour,

Je vous explique vite fais ,je suis un homme de 27 ans , et depuis 1 an j'ai des problèmes de cuir chevelu - cheveux ( ces problèmes s’accentuent depuis 1-2 mois).

J'ai le cuir chevelu qui me démange à vouloir m'arracher les cheveux,je constate pas mal de grosses pellicules assez épaisses ,j'ai l'impression d'avoir le cuir chevelu hyper sec quand je touche ,pareil pour les cheveux ,mais a la fois hyper gras ,au bout de 2 3 jours mes cheveux sont gras mais mon cuir chevelu est toujours sec (C'est mon impression).

C'est démangeaisons et pellicules se situent devant le crane et derrière au niveau du "tourbillon" ^^

Et voila que depuis quelques semaines ,je remarque la perte de cheveux lorsque je lave ces derniers et quand je passe mes doigts dans les cheveux.

J'utilise un shampoing biomerma car les shampoings industriels accentuaient les démangeaisons et pellicules.

J'ai pris rendez vous avez un dermatologue mais au mois de septembre , je viens vers vous pour que vous me donniez peut être d’éventuel remède miracle ou compléments pour apaiser les démangeaisons ,les pellicules et éventuellement la chute des cheveux ( si cette chute de cheveux est dû a ces problemes sinon tant pis).

Et je précis au cas ou plus jeune j'avais une folliculite au cuir chevelu qui a fortement diminuée avec le temps même si elle revient parfois.

Merci pour vos futures réponses
    Dernière modification par emric3 ; 10/07/2020 à 11h35.

Règles de messages