-
Quel diagnostique :dermite , mycose ,teigne ou autre ?
Bonjour,
Mon fils a attrapé je pense à l'école des champignons au cuir chevelu.Cela le démange et il a des croûtes et des péllicules.Il a utilisé diprosalic et du ketoconazole,ainsi que sébiprox.A un moment donné ,il a utilisé ma brosse à cheveux ,ce qui fait que j'ai exactement les mêmes symptômes que lui mais en plus ,j'ai des croûtes douloureuses sur le cuir chevelu comme si on appuyait dessus et cecesans que je les touche.J'ai l'impression que la peau est comme du carton pâte et malgré les différents traitement à base de corticoides les croûtes ne sont pas parties.
Les dermatos m'ont diagnostiqués une dermite séborrhoique comme à mon fils.Pour moi ils prétendent que c'est dû au minoxidil que je venais de commencer.Mais mon fils ,lui ne met pas le minoxidil et il a exactement les mêmes symptômes.De plus mon fils à des champignons sur le sexe e tmoi j'ai eu la même chose sur le pubis,peu de temps après lui .Pour moi avec un traitement oral ,c'est parti mais mon fils qui n'a pas bénéficié de ce traitement oral souffre toujours de ces champignons sur son sexe.Cela fait des mois que nous nous battons contre cela sans résultat.J'aimerai avoir un début d'avis sur la question car cela me préoccupe beaucoup
Dernière modification par dermatologue ; 17/07/2016 à 22h27.
Règles de messages