Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Pelade Universelle

vd58 est déconnecté Junior Member

Par défaut Pelade Universelle

Bonsoir,j'ai une alopécie universelle depuis 3 ans ,plus de cheveux ni poils ,et horreur depuis quelques semaines j'ai un duvet qui pousse sur les joues et qui commence a se voir fortement !comment cela est il possible uniquement sur les joues alors que le reste du corps rien de rien ,puis je éspérer un espoir que mon systéme pileux n'est pas totalement mort ? qu' en penser svp ? merci

MARIE03 est déconnecté Junior Member

Par défaut 1 an de pelade

j'ai moi aussi une pelade totale depuis 1 an après 8 mois de traitement cortisone et novatrex (grosse fatigue...) je suis épuisée le taitement a échoué la maigre repousse des premiers mois est retombée à la diminution de la cortisone que faire ???

MARIE

steph39 est déconnecté Junior Member

Par défaut

je suis dans le même ca sj'ai perdu tout mes cheveux cil sourcil et le traitement me fatigue beaucoup mais mon medecin ne comprend pas

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le traitement Cortisone / Novatrex fatigue beaucoup, c'est normal, depuis combien de temps faites vous ce traitement ? A quelles doses ? Quels sont les résultats maintenant _?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages