-
pelade depuis l'age de 8 ans
bonjour docteur, ma fille de 12 ans fait une pelade ophiasique. La première pelade a commencée a l'age de 8 ans à la lisière des 2 oreilles avec une étendue de 6 à 8 cm de chaque coté avec quelques trous éparpillés. Son traitement, Dermoval gel,( Oligosol, souffre, zinc , lithium) la repousse à toujours était satisfaisante entre 4 et 5 mois ,elle me refait une pelade 2 ans après un peu moins sévère que la première, plus sur le dessus de la tête et sur le devant du front et quelques trous derrière la tête toujours une bonne repousse. 1 an 1/2 après elle me refait une rechute au dessus de la tête et pas très étendue avec une repousse .Depuis 2 mois elle me refait une pelade ophiasique très sévère des 2 cotés et la raie du dessus de la tête en allant vers l’arrière de la tête avec une démangeaison et des douleurs sur le cuir chevelu avec des petits boutons. sur un 1 mois 1\2. Elle a énormément perdue, la repousse commence mais plus difficile sur les cotés . Au début c’était dur moralement pour ma fille mais la ça va mieux elle met un bandanas.J'aimerais avoir des conseils. Amicalement , Petite fleur...
Dernière modification par dermatologue ; 27/11/2011 à 17h53.
Règles de messages