Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: évolution pelade

aurore63 est déconnecté Membre récent

Par défaut évolution pelade

bonjour je suis aurore

j'ai une pelade depuis mes 9ans

en 2012 j'ai consultée une dermatologue car j’avais des tache brunâtre 14 au total dans le dos elle ma fait une biopsie qui a révéler ceci

l'épiderme est subatrophique avec jonction dermo-hypodermique rectiligne.
    le derme papillaire n'est plus individualisé. en effet, l’ensemble du derme apparait scléreux et homogénéisé.
    quelques éléments lymphoplasmocytaires péri-capillaires sont présent en surface.la sclérose engaine les annexes sudorale qui sont ascensionnées, s'insinue dans les cloisons interlobulaires de l'hypoderme. on constate une raréfaction pilaire.
    pas de médiation plasmocytaire

conclusion

aspects de Morphée

quelque moi après cette biopsie des tache son réapparue mais cette foie sur le ventre

pourriez vous m'aider

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Combien de taches semblables avez vous sont elles de consistence un peu ferme ? blanchatres ? luisantes ? Les autres taches n'évoluent plus ? avez vous des photos.

Il faut consulter un dermatologue pour envisager un traitement local (si une ou deux taches) ou général (si 3 taches ou plus).
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

aurore63 est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour merci de votre réponse je n'est pas de photo il y a 3 jours je me suis rendu compte qu'une nouvelle tache et apparue elle et dans le cou et de couleur blanchâtre c'est le même type de tache que j'ai dans le dos elle et blanche au début et deviens brunâtre je pense avec le soleil la dermatologue en avait compter 14 en 2012 il y en a des petite je pense que sa a dus évoluer

hunt est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci pour le poste, a été à la recherche de cette information!

TomBoodkir est déconnecté Membre récent

Par défaut

Je suis enthousiasmé par ce genre d'article bénéfique. Merci d'avoir partagé.
    [URL="https://192168llip.com"]192.168.l.l[/URL]

Règles de messages