-
évolution pelade
bonjour je suis aurore
j'ai une pelade depuis mes 9ans
en 2012 j'ai consultée une dermatologue car j’avais des tache brunâtre 14 au total dans le dos elle ma fait une biopsie qui a révéler ceci
l'épiderme est subatrophique avec jonction dermo-hypodermique rectiligne.
le derme papillaire n'est plus individualisé. en effet, l’ensemble du derme apparait scléreux et homogénéisé.
quelques éléments lymphoplasmocytaires péri-capillaires sont présent en surface.la sclérose engaine les annexes sudorale qui sont ascensionnées, s'insinue dans les cloisons interlobulaires de l'hypoderme. on constate une raréfaction pilaire.
pas de médiation plasmocytaire
conclusion
aspects de Morphée
quelque moi après cette biopsie des tache son réapparue mais cette foie sur le ventre
pourriez vous m'aider
-
Combien de taches semblables avez vous sont elles de consistence un peu ferme ? blanchatres ? luisantes ? Les autres taches n'évoluent plus ? avez vous des photos.
Il faut consulter un dermatologue pour envisager un traitement local (si une ou deux taches) ou général (si 3 taches ou plus).
-
bonjour merci de votre réponse je n'est pas de photo il y a 3 jours je me suis rendu compte qu'une nouvelle tache et apparue elle et dans le cou et de couleur blanchâtre c'est le même type de tache que j'ai dans le dos elle et blanche au début et deviens brunâtre je pense avec le soleil la dermatologue en avait compter 14 en 2012 il y en a des petite je pense que sa a dus évoluer
-
Merci pour le poste, a été à la recherche de cette information!
-
Je suis enthousiasmé par ce genre d'article bénéfique. Merci d'avoir partagé.
[URL="https://192168llip.com"]192.168.l.l[/URL]