-
Je ne comprends pas !!
Bonjour,
Je suis la maman d'une petite fille de 8 ans en pleine forme à part une grosse allergie au latex...
Nous sommes partis au ski fin mars et elle a donc porté un casque tous les jours non-stop. Au retour, en jouant un jour avec moi au tennis, elle se baisse et j'ai découvert des petits trous bien ronds derrière le crane de ma fille. J'ai tout de suite pris rdv chez le pédiatre qui m'a dit "pas de panique, ca va repousser tout seul"...Bon ca fait1 mois, ce ne repousse pas et même ca grossit.... Ca s'élargit.
Je fais une méga fixette dessus sans le montrer à ma puce et je deviens une vraie flippée :
- sur son matelas après la nuit : jamais plus de 1 ou 2 cheveux, sur la brosse : une vingtaine (elle a les cheveux longs), lors du bain avec shampoing : pas plus d'une dizaine...par contre, j'ail'impression d'en voir partout dans la maison et quand je passe le balai, il y a pleins de cheveux... Bon il faut dire que mon fils de 10 ans a à peu près les mêmes cheveux que sa soeur en un peu plus court et moi pareil... Je ne suis pas donc certaine que ce sont tous ces cheveux à elle... Mais les trous grossissent doucement.
Comme elle a refait une belle crise d'eczema sur lesbras et le cou à cause de ses allergies, je suis retourné chez le pédiatre.Je lui en ai reparlé et il m'a dit encore dene pas m'inquieter...
Si je l'écoute, je me calme et arrete de faire une fixette dessus mais quand je regarde internet.... je pleure et je ne comprends pas !!
Tous les médécins et sites médicaux disent que dans 80% des cas, tout repousse normalement dans les 3 à 6 mois et dès que je lis des témoignages, c'est à pleurer, chez tout le monde ça empire, plus un cheveux depuis des années, plus de cils, de sourcils....
Ou est la vérité ? Comment savoir ?
La majorité guérit elle vraiment ou pas ?
Merci de vos réponses...
Règles de messages