bonjour, j'ai une pelade depuis 1 an et je ne m'en sort pas.
Moralement c'est très dur
Je suis actuellement sous métotrexate mais pas de résultat
courage stéphanie
bonjour, j'ai une pelade depuis 1 an et je ne m'en sort pas.
Moralement c'est très dur
Je suis actuellement sous métotrexate mais pas de résultat
courage stéphanie
Quelle dose prenez vous et depuis combien de temps ? Quel type de pelade avez vous - en plaques multiples, ophiasique, totale, universelle ?? depuis combien d'année celle ci n'a pas repoussée.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
J'ai une pelade totale, plus de cils et sourcils. Je prend du méthotrexate depuis octobre 2011 à 15mg par semaine.
J'habite dans le jura et je voudrais un autre avis et avoir un rendez-vous vers un dermatologue. merci
Le méthotrexate est un bon traitement de la pelade totale mais il faut parfois une dose plus élevée (20 ou 25 mg), posez la question à votre praticien. Depuis combien d'années vos cheveux n'ont-ils pas repoussés ? quelle âge avez vous ? C'est le[URL="http://trouveur.chu-rouen.fr/internet/Annuaires/Default_Service.asp?nomdomaine=DERM&listemtcle=Oui &nummtcle=27"] Pr pascal Joly[/URL] qui a mis au point ce traitement de la pelade.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
J'ai 37 ans et je n'ais plud de cheveux depuis un an