-
Mon pénis me fait honte et je le vis très mal
Bonjour Docteur Abimelec,
Je ne sais pas par ou commencer mais je vais quand même vous remercier dans un premier temps pour mettre à disposition cet espace qui est pour moi d'une très grande utilité.
Adolescent, j'avais un pénis tout à fait normal, agréable à regarder et une hydratation qui fonctionnait très bien. Puis un jour, je me suis initié la masturbation et j'ai découvert ce plaisir. J'ai continué à me masturber de manière trop fréquente(et de longues masturbations) et sans gel ce qui a beaucoup irrité mon pénis mais à ce moment là , je n'avais conscience de ce que j'étais en train de faire...
Cette période de masturbation intense, sans l'utilisation de gel, a duré pas mal d'années jusqu'à que j’arrête tout. J'ai attendu plusieurs années en espérant que la peau de mon pénis retrouverait son élasticité et sa beauté mais rien n'est venu.
Les dégâts sont l'apparition de petites fissures sur le coté gauche de mon pénis et d'une peau craquelée sur l'ensemble de la zone un peu comme au niveau de mes coudes.
Le gland, a lui, mieux résister, des petites fissures mais pas de quoi s'alarmer.
Aujourd'hui, je sais que sans coup de pouce à base de crème, ma peau seul ne retrouvera jamais son hydratation d'antan.
Il m'arrive de mettre un peu de crème Dexeryl par moment mais j’arrête trop vite par découragement et le fait de ne pas voir d'amélioration visuelle.
Jamais je ne pourrai consulter pour ce problème tant qu'il ne s'agit pas d'une urgence vitale, c'est plus fort que moi...
Je suis un peu perdu dans le lot de crèmes disponibles en parapharmacie. Je vois bien que la crème Dexeryl a ses limites.
J'ai vu aussi qu'une crème corticoïde revenait souvent lorsqu'il s'agissait de peux extra sèches et/ou déshydratées.
Je vous remercie par avance de m'avoir lu.
Cordialement.
Règles de messages