-
Peau du gland fissurée + odeur
Bonjour,
Suite à une infection aux chlamydia traitée par antibiotiques il ya de celà plusieurs mois, mon gland a gardé un aspect bizarre :
j'ai des fissures horizontales, une peau collante, humide, qui sèche une fois le gland décaloté, et une odeur désagréable qui persiste, et ce malgré une bonne hygiène quotidienne (sans savon) et un bon séchage. Je suis allé voir 2 généralistes qui m'ont diagnostiqué une mycose (qui serait due aux antibio); ils m'ont prescrit de la creme FAZOL pdt 15 jours, et de l'econazole pendant 3 semaines, que j'ai appliqués, mais avec une récidive des symptomes à chaque fois, dès l'arrêt du traitement. Voici une photo que j'ai trouvé sur internet ^^ mon gland a le même aspect :
[url]http://a.imdoc.fr/1/sante-forme/problem/photo/3268643326/198654402a6/problem-sam_2231-img.jpg[/url]
j'ai remarqué que ma peau pelait légèrement par endroits après l'arret des cremes anti fongiques, je ne sais pas si c'est dû au produit ou à la mycose, si c'en est une...
J'hésite à retourner voir un généraliste de peur qu'il me redonne la même chose sans que ça ne soit efficace.. Si vous avez un bon conseil, je suis preneur.
Merci d'avance ! :-)
Règles de messages