Je vous explique ma situation et par la suite vous pourrez peut être répondre ma question : Grain de fordyce ou Condylome.

De mémoire, J'ai toujours eu de nombreux petits point blancs/jaunâtres à l’intérieur du prépuce quand je décalottais le gland. J’ai eu une copine qui était vierge comme moi et nous avons eu plusieurs relations bucco-génitales sans protection, mais jamais de pénétration. 1 an après ma rupture avec ma copine les petits points blancs sont devenus un peu plus gros et plus nombreux surtout qu’ils n’étaient plus justes d’un seul coté du prépuce mais font maintenant le tour complet même si ceux à la nouvelle place sont beaucoup moins nombreux. À ce même moment, j’ai développé un kyste dans une de mes testicules. Donc, j’ai visité un généraliste qui ma inspecté, ma dit que le kyste pouvait venir d’une infection urinaire et que mes points blancs ressemblait à des condylomes et il m’a ensuite donné un rendez vous avec un urologue et il m’a faite un test d’urine qui a été négatif. J’ai rencontré l’urologue qui m'a examiné, il m’a dis que c’était un kyste bénin de l’épididyme et que ca ne pouvait être des condylomes car mes points blancs ne ressemblaient pas à cela et que ca ressemblait beaucoup plus à des glandes sébacées tout simplement et le fait d'avoir eu qu'une partenaire et qu'elle était vierge rendait peut probable les chances de condylomes. Je le revois que cet été pour qu’il regarde de nouveau mon kyste et mes points. Je suis présentement en couple et j’ai eu des relations sexuelles pénétration protégé mais fellation non protégé et même si l’urologue ma dis que tout était beau j’ai incroyablement peur de l’infecter, car je l’aime beaucoup. Donc voici, quelques questions :
1) Si jamais je l’ai infecté lors des fellations aura-t-elle des lésions? Des boutons de fièvres ou autres symptômes facile à voir sur les lèvres ?
2) Je vais faire de nouveaux des tests de dépistages (urines, prises de sang, etc.) sont elles inutiles pour les condylomes ?
3) Est-ce que les glandes sébacées peuvent se multiplier à un certain âge ? Peuvent elles êtres moins visibles une semaine et revenir plus visible la semaine suivante?
4) Qu’est-ce qui différencie le plus facilement les condylomes aux glandes sébacées ?

Merci beaucoup d'avance.