Bonjour,
J'ai le même probleme 'sur le sexe'
On attend que enfin le laser soit reconnu pour traiter ces grains de fordyce. D'ailleur si quelqu'un connais le sujet et un bon praticien, qui nous le fasse savoir.
Bonjour,
J'ai le même probleme 'sur le sexe'
On attend que enfin le laser soit reconnu pour traiter ces grains de fordyce. D'ailleur si quelqu'un connais le sujet et un bon praticien, qui nous le fasse savoir.
Dernière modification par dermatologue ; 08/05/2010 à 18h27.
Bonjour,
J'ai également le même problème que vous. J'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvé un produit qui se nomme Anti+ Sébum. Ils disent sur le site que ce produit est un gel que l'on applique sur la région en question et que le gel est supposé diminuer la production de sébum par ces glandes que qu'elles présentent habituellement une bonne diminution de grosseur.
Je voulais savoir si vous connaissiez ce produit , il est fabriqué au Royume-Uni je crois. Je voulais juste savoir si vous pensiez que ce produit est une attrape ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a déjà expérimenté?
Je n'ai pas trouvé d'autres références sur ce produit sauf sur le site de la compagnie qui le fabrique et le vend.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?