Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Interrogation face aux papules perlées

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Antonio Corléone est déconnecté Junior Member

Question Interrogation face aux papules perlées

Bonjour Docteur Abimelec,

je vous écris ce mail aujourd'hui, pour vous remercier très chaleureusement de l'article que vous avez posté sur votre site Internet concernant la couronne perlée. ([url=http://www.abimelec.com/papules-perlees.htm#papules-perlees8]=> Papules perlées de la couronne du gland - [Maladies de la peau][/url]).

Je trouve très sympa de votre part d'avoir fait connaitre une particularité physique très mal connue des hommes, mais qui reste toutefois tabou encore aujourd'hui.

J'écris ce mail aujourd'hui en espérant sincèrement une réponse de votre part. En effet, je suis moi-même touché par cette particularité physique depuis l'âge de 18 ans aujourd'hui j'en ai 24 et je souhaiterais m'en débarrasser définitivement, car cela me perturbe énormément sur le plan physique et psychologique.(j'ai consulté un médecin à 18 ans)

Avant de consulter à nouveau un médecin, j'ai souhaiter vous écrire pour vous posez quelques questions si vous me le permettez :

dois-je consulter un urologue ou un dermatologue normal ?

les opérations mentionnées sur votre site sont-t-elle définitive ? (laser Co2, électrocoagulation)

Mon âge joue-t-il un rôle face à ce problème vu que j'ai moins d'hormones en folies qu'à l'adolescence ?

quel sont les effets indésirables après intervention ?

cette opération comporte-elle des risques de stérilité ?

Est-ce que je vais rencontrer des problèmes pour me faire opérer de cette particularité ? (j'entends par là, est-ce que le médecin va-t-il être réticent pour pratiquer une intervention). Même si cela à l'air de présenter des avantages pour la sexualité, cela reste un problème très gênant pour moi... même si c'est une particularité anodine et naturelle ....

Quel est le coût d'une telle intervention?

auriez-vous éventuellement une adresses sur suisse, car je réside en suisse?

j'espère que vous répondrez à mon message et je me permet d'ores et déjà de vous remercier d'une éventuelle réponse de votre part et du temps que vous avez pris à me lire...

je vous prie d'agréer, Monsieur mes salutations distinguées.
    Dernière modification par dermatologue ; 14/04/2011 à 20h15.

Règles de messages