Bonjour,

Il y a trois semaines, je constate que j'ai de légères démangeaison dans le dos qu'initialement j'attribuais à une sècheresse cutanée.
Mais l'apparition massive de boutons dans le dos, sur la face interne haute des cuisses, sur le torse, les bras et les cuisses, on commencé à m'inquiéter.
De plus ces boutons percés des démangeaisons légères apparaissaient.
Ayant déjà eu la gale je suis tout de suite parti voir mon dermatologue, qui m'a prescrit un traitement d'épreuve pour la GALE car manque de symptômes (pas de sillons, vésicules perlées, nodules, Chancres scabieux, pas de prurit familiale.)
La première foi que j’ai attrapée la gale s’était suite à un rapport sexuel avec une personne qui devait forcement être contaminée et j’avais tout les symptômes (donc aucun doute).
A ce jour je suis marié et fidèle.
Je suis commercial, le seul contact que j’ai avec les gens s’est au mieux une poignée de mains. Je ne me colle pas au gens, je n’échange mes vêtements avec personnes j’ai pris une seul fois les transports en commun en deux mois de temps.
Alors si s’est la gale hormis le kiné qui n’à pas l’aire clean je ne vois pas trop.
Comme j’ai deux filles dont une bébé, j’ai demandé le grand jeu à la dermatologue pour ne pas les contaminer:
ASCABIOLE 24 Heure en évitant la tête et STROMECTOL à J0 pour moi.
ASCABIOL 12 H pour ma femme qui allaite le bébé
STROMECTOL pour ma fille de cinq ans.
Rien pour Bébé.
Lavage de tout les vêtements à 60 pour ceux qui le pouvait et pour le reste des vêtements, A PAR dans des sacs qui sont rester minimum 4 jours dehors.
Traitement de la literie et des meubles en tissus avec A PAR.
Traitement de ma voiture avec A PAR (on a oublié celle de ma femme que j’utilise rarement.)
Utilisation de gants, et savonnage régulier des mains, essuyage avec des lingettes jetable.
Bref on a passer cinq jour et 6 bombe A PAR pour tout decontaminer.

48 heures après plus de prurit, les boutons partent, puis de légères démangeaisons accompagnées de boutons qui grattent…
Le temps passe et dix jour après RDV avec le dermatologue à qui je dis que j ai encore des démangeaisons et quelque boutons.
Elle me rassure et me dis que c’est normal et que cela va passer.
Elle me donne a nouveau du STROMECTOL a prendre à J 15 au cas ou…
72 heures après la deuxième prise de STOMECTOLE Alors que je n’avait plus aucun symptôme Rebelote, une dizaine de boutons tous sortie dans la même soirée, mais qui ne démange pas plus plaque rouge et petit bouton qui ne perce pas et d’autre 3 ou 4 qui ne perce pas non plus mais dur d’environ 1mm.
Gratouillis et picotement qui non jamais été intense ne cessent pas…
Donc je reprends RDV avec le dermatologue, qui me jure que s’il y avait Gale s’est fini me donne un anti histaminique.
Hier je prends l’anti histaminique.
Gratouillis et picotement qui non jamais été intense ne cessent pas…
Cet après midi (cela fait maintenant 3 semaines depuis le debut du premeir traitement) un petit bouton sur l’avant ras, je le gratte, qui perce, qui laisse place à un petit creux tout rouge (je me souviens tres bien de ces petit boutons si typique de la gale) et la l’enfer pendant 20 MIN je me suis empecher de me gratter car je sui au travaille mais DUR DUR (jamais je n avait eu autant envi de me gratter depuis le debut du traitement il y a 3 semaines).

Toujours pas de sillons, vésicule perlée, Nodule ou chancre scabieux...
Qu’en pensez vous ???

Suis-je fou ? (en tout cas je vais finir par le devenir)
Est-ce une récidive de la gale des gens propre?
Une allergie alimentaire (depuis deux mois on se fait livrer de la nourriture exotique indienne deux foi par semaines)

Par avance merci ; et désolé pour les fautes d’orthographe, mais il fallait que je fasse vite pour retourner me gratter et me scruter a la recherche de nouveaux boutons…..
LOL