-
Omoconazole/clomazol/miconazol
Bonjour,
Je suis actuellement en nouvelle zelande et je suis embêté sur les appellations des médicaments et de leurs composants.
En France il m'arrivait d'avoir des éruptions cutanées qui passaient après applications de la crème Fongamil. En arrivant en nouvelle Zélande, je savais que ces éruptions pouvaient se reproduire, j'ai donc pris soin de prendre un tube avec moi. C'était une bonne idée puisque j'ai eu à l'utiliser. Malheureusement je suis arrivé à la fin du tube que je possédais avant la résorption complète. Je me suis rendu chez un médecin qui m'a prescrit "clomazol cream" mais qui est sans effet puisque l'affection a repris de plus belle depuis une semaine que j'applique cette crème. Maintenant, j'ai acheté un tube de clomazol cream mais je sais pas du tout si ça va marcher. Ma question est donc la suivante:
Est ce que ces produits sont similaires ? Et est ce que miconazol cream a des chances d'être plus efficaces que clomazol cream. Je veux dire qu'il est possible que le germe que j'ai soit résistant à l'un mais pas à l'autre?
Merci pour vos réponses,
Mess.
Règles de messages