Sa à commencer par un deux trois ainsi de suite jusqu’à tous les ongles. Il y à des fois ou ils peuvent revenir normalement rose mais ses toujours aléatoire et je ne connais pas les raisons.
j'ai maintenant 43 ans et tous les dermatologues (environ 5 ou 6) que j'ai rencontré mon fait des farce avec sa en me disant " ses pas beau mes ses pas dangereux " ou encore " t'as juste à dire que ses un signe d'intelligence ".
Je sais que ça ne doit pas être dangereux depuis le temps. Mais j'aimerais bien savoir si ses possible d'avoir une bonne fois pour toute les ongles comme tout le monde et enfin d’arrêter de me cacher les doigts de peur d'être obliger encore d'expliqué à ceux qui me questionne que je ne sais pas pourquoi et que non je ne me peinture pas les ongles. Vous serriez surpris du nombre de médecin qui peut y avoir lorsque je leurs répond çà .
Présentement j'ai les deux pouce redevenue rose et aussi un pied complet l'autre pied trois doit. Dans 2 ou 3 mois sa vas encore changer. Les ongle de mes mains me semble assez solide et normal si ce n'étais de la couleur, il sont vraiment blanc et ils y en as un ou l'on peut voir le rose apparaitre un peut au milieux.
Pour mes pieds, je trouve qu'ils sont assez épais (en parlant des ongles) et quand je les coupes on dirais qu'il se dédouble en 2 ou 3 épaisseurs quand j'essaie de les déchirer, mes ceux qui sont rose ne font pas çà .
Est-ce que vous pouvez m'aider avec ses renseignements ? J'habite au Québec plus précisément aux Iles-de-la-Madeleine. Aider moi s'il-vous-plais je vous en serais reconnaissant merci.