-
Actinomyces
Bonjour,
Lors de ma dernière visite chez ma gynécologue, celle-ci a constaté que j'avais des coupures dans le vagin (plus précisément dans la vulve et les lèvres). Elle m'a envoyé au labo faire un prélèvement vaginal. Une semaine après ma gynécologue m'appèle pour me dire que les résultats révèlent de l'actinomyces et elle me prend un rdv chez la dermatologue et m'envoie dans un premier temps un traitement d'amoxicilline pour 10 jours. Je sais pas si je devrais m'inquiéter car depuis au moins 2 ans j'ai quelques problèmes de santé (brochite à répétition, je tousse et je crache beaucoup, c'est peut-être pour ça que j'ai cette odeur très désagréable dans la bouche, voir la bouche patteuse. Quand je crache c'est souvent mousseux et parfois il y a du sang et bizarrement parfois c'est noir. J'ai le nez qui coule tout le temps. J'ai même fait des malaises avec des petites pertes de connaissances de quelques secondes. Je me sens toujours fatiguée mais j'ai aussi 2 enfants en bas-âges, du coup j'arrête jamais !!! Donc peut être normal la fatigue. En attendant mon rdv chez la dermatologue début novembre, je voulais avoir plus de renseignement concernant les actinomyces. Merci pour votre aide.
Dernière modification par Ada ; 30/10/2013 à 14h34.
Règles de messages