Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Douleur capillaire après pelade

sandrinetavas est déconnecté Membre récent

Question Douleur capillaire après pelade

Bonsoir, j'ai 28 ans je ne sais pas si il y a une réponse sur le site car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... j'ai eu une pelade il y a 2ans sur une petite partie de la tête (en haut sur le coté gauche), j'ai beaucoup de chance car mes cheveux ont repoussés avec le premier traitement (Lobamine) mais depuis j'ai souvent des douleurs intense la ou il y avait le trou et a quelque endroit de la tête, je suis allée chez le medecin qui m'a prescrit du Minoxidil 5% et m'a dit qu'il avait de forte chance que mes cheveux retombe si j'ai mal... je voulais donc savoir si quelqu'un a des douleurs aussi ? car je ne trouve rien sur des douleurs pouvant être liées a la pelade merci de vos réponse bonne soirée

carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Bonjour,

Je suis atteinte de la pelade depuis mes 11 ans (j'en ai 40) et je n'ai jamais eu de douleurs capillaires. Des inconforts, des démangeaisons liées aux traitements mais rien de douloureux directement attribué à la pelade...

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les douleurs capillaires ne sont pas rare au cours des chutes d cheveux en général, surtout au cours de l'alopécie androgénétique, ces trichodynies sont en général attribuées à l'anxiété - des douleurs du cuir chevelu pourraient être la conséquence d'autres problèmes - cicatrice, zone (douleurs post zostérienne) ec…
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages