démangeaisons après application de lotion - minoxidyl - néoptide - chronostin
[QUOTE=dermatologue;7636]C'est parfois possible, surtout s'il existe une hyperandrogenie clinique - cheveux et peau grasse, acnè... La sprinolactone peut être utile dans ces cas.[/QUOTE]
Bonjour Docteur
J'ai une chute de cheveux depuis Octobre 2011 j'ai consulté un dermatologne en AVRIL 2012 car cela devenait inquiétant il m'a été prescrit du minoxidyl que je n'ai pas toléré car démangeaisons et cheveux très secs, on essaie avec du néoptide et un antihistaminique j'arrête pour la même cause ensuite du chronostin et là c'est encore pire
. Mes cheveux sont complètement déshydratés , les démangeaisons sont insupportables car elles atteignent également le visage (front et sourcils) alors j'ai arrêté mi AOUT (consultation d'un généraliste en urgence). A ce jour la chute s'aggrave. Ma dermato me represcrit sensinol de chez ducray,mes cheveux sont cassants et extra-secs ( de la paille) - me dit qu'elle ne peut rien me donner d'autre ainsi que des vitamines et que mon cuir chevelu est sain. Pardonnez-moi d'en douter. Je pense que les démangeaisons empêchent la chute de s'arrêter car mes cheveux sont affaiblis et tombent, de surcroit aucune repousse n'est constatée . . Angoisse car j'ai vraiment l'impression que je vais devenir chauve, malgré qu'elle me dise : aucune femme ne devient chauve mais j'en prend le triste chemin !! ' Je prends toujours des antihistaminique 2 par jours sans soulagement)
Merci de m'éclairer concernant ces terribles démangeaisons qui me stressent en permanence, je sais que ce n'est pas souhaitable pour la chute (on me dit que c'est à cause du stress que la chute ne s'arrête pas ) mais c'est invivable et impossible dans ces conditions de ne pas y penser
Merci Docteur de m'aider car l'on ne me trouve RIEN, je désespère depuis de terribles mois ma vie s'est arrêtée,