Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Minoxidil et soleil

Francesco est déconnecté Junior Member

Par défaut Minoxidil et soleil

Bonjour, j'ai 23 ans et je commence un traitement à vie au minoxidil, pour retarder le plus possible la chute de mes cheveux qui commencent à s'affiner sur le haut de mon crâne.

J'ai lu sur la notice du médicament qu'il était conseillé d'éviter l'exposition au soleil pendant la durée du traitement.
    Or, je suis un grand amateur de sports aquatiques et de vacances à la plage.

J'aimerais donc savoir quels sont les effets du soleil sur le cuir chevelu traité au minoxidil, et combien de temps je pourrais raisonnablement rester au soleil sans que ces effets se produisent. Dois-je tirer un trait sur mes vacances à moins de porter en permanence une casquette ?

Fouad.B est déconnecté Banned

Par défaut

salut l'amis..
    pour ma part ! moi.. je met du minox 5% matin vers 8:00.. du coup j’évite de rester immobile au soleil pendant les 4 heures qui vont suivre . puisque le traitement dure 4 heures sur la tête.. a intérieure je ne sais pas combien de temps !!!
    la second je la met dans la soirée donc pas de soleil
    pour le sport douche baignade et autre activité.. je décale toujours de 4 heures.
    et pour les effets secondaire..
    bon pour les effets secondaire visible.. tu auras des boutons rouge sur ton front
    effets secondaire a l’intérieur du corps je ne sais pas
    j'habite en Algérie donc notre soleil est un peut fort que le votre si non sa va..
    il faut juste évite de rester immobile au soleil au marcher trop longtemps..
    je suis ni médecin ni pharmacien !!! que quelqu'un me corrige si il y a une erreur

MERCI

Gwen1984 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour, je dois mettre minoxidil 5% mais jai peur avec le soleil, vous confirmez donc en tant qu utilisateur que ca ne pose pas probleme et quon nest pas oblige de se couvrir la tete? Merci beaucoup de me faire part de votre experience

Règles de messages