Conversation entre dermatologue et agnesb

2 Messages visiteurs

  1. Bonjour Docteur, J'ai lu au travers de l'une de vos réponses sur le sujet votre proposition d'un dermatologue sur Strasbourg, le Dr Reuter. J'ai pris contact avec son secrétariat en vue de me déplacer jusque sur Strasbourg et au fil de la discussion, la personne m'a proposé de se renseigner sur un praticien plus proche de mon domicile. Et super, elle m'a trouvé un cabinet de dermatologues sur Grenoble pratiquant la phénolisation des ongles incarnés. DR Prerrillat Yvon et Dr Gral Nathalie, 26 Rue C. Dumont à Grenoble. Je les ai contacté et j'ai pu avoir un rendez-vous pour le mois prochain. Un vrai soulagement! Merci pour votre site, c'est une bonne source d'informations. Cordialement
  2. Bonjour Docteur, ma fille a depuis des années des ongles incarnés juvéniles. Nous allons régulièrement chez notre podologue pour retirer les fragments d'ongle. L'été dernier, nous avons dû aller aux urgences. Après pas mal de souffrance et plusieurs semaines de cicatrisation, elle a retrouvé pleinement l'utilisation de son pied. Cet hiver, son ongle s'est de nouveau incarné. Nous pensons recourir au laser ou à la phénolisation.
    Je souhaite consulter un dermatologue pratiquant la phénolisation mais je n'arrive pas à en trouver sur la région Rhône-Alpes, idéalement en Haute-Savoie.
    Avez-vous un médecin ou un contact à me proposer? En phonolisation, comment est enlevé le bourrelet de chaire? Et quel est la fourchette de coût de cette intervention?
    Merci pour votre retour. Cordialement
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2