Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mélanose ou mélanome ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Ulise est déconnecté Membre récent

Par défaut Mélanose ou mélanome ?

Bonjour,

Il y a longtemps j'avais des problèmes de peau sur le prépuce. Ma peau pelait fréquemment. C'était quand j'était à l'âge de 10 ans ou même plus jeune. Je n'est pas consulter ( enfin mes parents) et j'avais souvent l'habitude d'enlever les peau morte, il y avait des saignements au niveau du prépuce. Je suspecte une mycose. Enfin à 22 ans je n'est pas de problème de pelage ( et ce depuis minimum l'age de 19 ans). Cependant, j'ai garder des tache noirâtre sur le prépuce (depuis l'âge de 16 ans et même plus jeune). C'était qu'une considération esthétique, et cela ma gêner mais aillant rencontrer une compagne à qui cela ne dérangeait pas, j'ai accepter ces tâches comme étant des "tâches de naissance ". J'ai déjà fait des recherches ,mais je ne savais pas ce que c'était. Je suis parfaitement à l'aise maintenant. Cependant récemment j' ai aperçu deux tâche brunâtre sur le gland. Sa ma inquiéter et j'ai fait des recherches. J'ai alors enfin découvert ce que j'avais. Je m'inquiète, est-ce que une mélanose sur le prépuce est bénin ? Est-ce que cela peux dégénérer ? Est-ce qu'il y a un lien entre ces tâches rouge clair et ma mélanose ? Une dernière question, une mélanome est contagieux pour le partenaire sexuelle ? Dois-je consulter un dermatologue rapidement, plus ou moins et ce n'est rien ?

En fait est-ce que c'est une vraiment une mélanose ?

IMG071.jpgIMG072.jpgIMG073.jpgIMG076.jpgIMG078.jpg

Merci beaucoup pour la futur réponse !
    Dernière modification par Ulise ; 15/07/2014 à 03h42.

Règles de messages