Bonjour,
J'ai 2 tout petits grains de beauté sur la cuisse qui ont noircit et grossi un tout petit peu; ils ressemblent à 2 petites croûtes. J'ai aussi eu la même chose près de la cheville et sur la hanche, et ils sont 'tombés'. Je n'ai qu'une minuscule tache brune qui est restée. Ils ne me grattent pas et j'ai eu les 2 premiers à quelques mois d'intervalles et le temps que je m'en aperçoivent et que je prenne rendez-vous chez le médecin, ils ont disparu, donc ça ne m'a pas plus titillé que ça et puis je n'avais plus rien à montrer au médecin.
L'an dernier, j'ai remarqué que j'en avais un autre sur la cuisse. Même scénario, petite croûte, même taille que les autres. Puis il est parti mais est revenu. Il a
saigné plusieurs fois le mois dernier, puis la croûte est tombée mais il est resté noir et s'est reformé une semaine après.
Il y a 2 semaines, j'a remarqué que j'en avais un autre, toujours sur la cuisse et sur la même jambe.
J'ai lu plusieurs articles sur les mélanomes et vu des photos et je suis un peu confuse car ça colle au changement, évolution et peut-être couleur dans le sens qu'ils sont très noirs, mais ceux que j'ai maintenant et ceux d'avant sont à peine un peu plus grand qu'un point que ferait un bic noir et bien rond.
J'ai 31 ans et dans ma jeunesse j'ai eu beaucoup de coups de soleil.
Est-ce que cela pourrait être autre chose que des mélanomes?

Merci de votre temps et de votre aide