Bonjour merci de m'accueillir içi

depuis que je me suis fait piqué par 2 tiques en 2012 c'est l'enfer .

Une déferlante de symptômes divers se sont abattus sur moi !

je vous passe quand même mon historique .

Après pas mal d’examens type endoscopie , gastroscopie , radio , scanner, irm ,plusieurs prise de sang, une œsophagite type B détecté puis plus rien 1 an plus tard par un autre gastro-entérologue ,

aujourd'hui mes problèmes sont essentiellement dermato et buccaux .

Au niveau buccal depuis un peu plus d'un an > Irritation de la bouche particulièrement palais et langue et de temps en temps bouton de fièvre et aphtes ,
le soir je saigne , je sens en fait le gout du sang et quand je crache évidemment c'est rosé et de temps en temps c'est bien rouge de sans je ne sais pas d’où provient le sang c'est très stressant , je pense qu'il provient de ma langue , je pense donc au pire cancer buccal .

l'an dernier ayant marre de monté sur le billard pour divers examens j'ai baissé les bras et ne fais plus du tout confiance à la médecine , je me morfonds chez moi .

les derniers examens un test allemand de lyme et un prélèvement buccal non analysé par une personne de santé ,

y a t'il içi une personne d'assez qualifié qui pourrait analysé mes résultats , je n'en peu plus de ces symptômes ! aidez moi s'"il vous plait !

bien cordialement .