-
lichen plan ?
Bonjour,
Voila j'ai 23 ans j'ai des petit bouton ( cloques ) ( 5 mois ) sur les poignets , avant bras , aisselles , tronc , muqueuse , bas du dos . ils ressemble vraiment a des bouton de Lichen plan , et en plus aucun autre symptômes. mais je n'est pas trop de démangeaisons , les démangeaisons surviennent principalement l'ors des douche avec de l'eau chaude ou quant il fait chaud et sa ne dure pas très longtemps .
J'ai vue plein de dermatologue et chacun m'envoyé sur un terrain ( Allergies , Stress , ... ) , Le dernier médecin que j'ai consulté m'a dit que c’était une furonculose a cause d'un staphylocoque donc j'ai suivie un traitement antibiotique ( pyostacine , fucidine pommade ) ... aucun résultat après un mois les bouton son plus que présent. j'ai revu les médecin il m'a reconfirmé l'idée de la furonculose et il dit qu'il faut attaquer avec d'autre anti-bio ( fucidine comprimé , et un autre antiobiotique , fucidine pommade ) parce qu'il suspecte un streptocoque . mais moi je ne veux pas créer des résistances a force d'anti-biotique donc je voudrais m'assurer que ce n'est pas un lichen plan.
Merci d'avance
Règles de messages