-
princesse32
"J'aurai 80 ans à la fin de l'année, et depuis qq mois mon stomato m'a annoncé que j'avais un Lichen Plan. Cuir chevelu, poignet droit, jambe gauche l'arrête, et cheville, tempe droite, paupière oeil droit et cerne oeil gauche, et langue ! J'ai vu 2 dermato et comme j'ai une insuffisance rénale, en attendant de voir mon Professeur néphrologue le 14/5, j'ai peur d'utiliser les corticoïdes locaux. Donc je me contente de Cicalfate ! ce qui me soulage beaucoup, étant donné que les lésions sont légères. Le pire c'est mon cuir chevelu qui me demange et j'attends pour utiliser le traitement semblable à celui du psoriasis que le dermato m'a prescrit. J'ai commencé ce matin le shampoing "head & Shoulders anti-démangeaisons" et il parait me soulager. Ma mère est morte à 84 ans d'un empoisonement à des médicaments avec une forme érosive du Lichen plan, une Pemphigoïde Buleuse. Alors, évidament j'ai peur ! Ma question est la suivante : aprés la consultation du 14/5 avec mon Professeur, à qui pensez-vous que je puisse m'adresser pour être soignée mieux que je ne le suis ? Je suis suivie également par une dermato des pathologies buccales ! qui reste prudente pour le moment mais qui est efficace ! Pensez-vous que j'aurai des périodes de rémission ? et est-ce que la Côte d'azur cet été me fera du bien ? j'ai déjà un traitement en vitamines D tous les trimestres ! je suis suivie également depuis peu pour mes allergies, par une homéopathe. Merci pour votre réponse et je n'hésiterai pas à venir vous voir si vous pensez m'aider encore mieux !
Règles de messages