Bonjour,

Je me permets à nouveau de réouvrir la discussion car il y a du nouveau quant au traitement de ma kératose pilaire (située sur le haut de mes bras) par un laser à colorant pulsé.

En effet, suite à ma seconde séance de laser il y a 3 semaines, j'ai pu constater l'apparition d'une hyperpigmentation, bien plus prononcée sur mon bras droit, correspondant au bras ayant reçu le plus grand nombre d'impacts laser.

Ces taches tendent très doucement à s'atténuer, mais peut-être un peu trop lentement à mon goût et je souhaiterais savoir si l'utilisation d'une crème dépigmentante (notamment CLAIRIAL C10) aussi précocement après un traitement par un laser à colorant pulsé pouvait être déconseillée ? (devrais-je normalement attendre que la peau retrouve sa pigmentation naturelle toute seule ?)

En effet, partant en vacances dans très peu de temps (2 semaines et demie), je compte évidemment mettre une crème indice 50, mais il est vrai qu'esthétiquement parlant, je ne trouve pas que ces tâches soient très agréables à la vue.

Que pourriez-vous donc me conseiller ?
En combien de temps ces taches devraient-elles partir d'après vous ?

En vous remerciant beaucoup par avance,

Respectueusement,

Lila