Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Kératose pilaire et rougeurs

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #5
    Kazz est déconnecté Membre récent
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci pour votre réponse, très motivante.

    Cependant j'ai quelques questions :

    - J'ai 17 ans, avec encore de l'acné ( boutons blancs et rouge, de l'acné quoi ) sur le visage. Vous dites que le laser colorant pulsé améliore l'acné, tant mieux. Mais y'a t-il quand même un risque que le laser aggrave mon acné ? A moins que ça soit sûr à 100% que le laser aide à éliminer l'acné en plus des rougeurs ?

    - Du coup j'en viens à me demander ce qui est passé par la tête de mon dermato quand il m'a dit d'attendre jusqu'à 20 ans car j'ai encore de l'acné. Peut-etre voulait-il parler du laser KTP - qui lui serait déconseillé en cas d'acné ? Qu'en pensez-vous ?

    - Il y a t-il des risques liés à mon visage en cas d'utilisation de ce laser ? Y'a t-il un risque que mon visage soit déformé ou que les traces - normales à la fin de la séance - sur mon visage ne disparraissent pas ?

    - Je viens de le lire sur [URL="http://www.em-consulte.com/article/11614/indications-esthétiques-des-lasers-à"]ce site[/URL] que le laser à colorant pulsé " n'est pas ou peu efficace sur les flushes ". Moi ma rougeur dûe à ma kératose pilaire est permanente. Mon cas s'applique t-il à ce que dit la phrase ?

    Merci d'avance, monsieur.
    Dernière modification par Kazz ; 20/08/2012 à 17h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •