Bonjour,
Je suis atteinte de la maladie de verneuil et je recherche un medecin qui soignerais cette maladie sur la ville de Perpignan, je suis installer ici depuis peu...j'habitais Paris.. Merci a ceux et celles qui pourrais m'aider![]()
Bonjour,
Je suis atteinte de la maladie de verneuil et je recherche un medecin qui soignerais cette maladie sur la ville de Perpignan, je suis installer ici depuis peu...j'habitais Paris.. Merci a ceux et celles qui pourrais m'aider![]()
Prenez déjà un rendez vous au [URL="http://www.dermatologietoulouse.fr/fr/presentation-des-services/lequipe"]CHU de toulouse il y a de bonne équipes[/URL]
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Bonjour,
Je me permet de répondre à ce post car je n'ai pas trouvé comment publier un nouveau post sur ce forum.
Je souhaite juste savoir s'il existe des plantes, huile, hydrolat qui pourrait soulager les poussées... A appliquer directement sur la zone ?
merci d'avance pour vos réponses en espérant que quelqu'un voit mon message !