-
Petits boutons rouge sur le gland après un rapport non protégé avec ma femme...
Bonjour,
Je suis un peu inquiet.
Ce week-end, pour la première fois avec ma femme, nous essayons d'avoir un enfant et nous avons fait l'amour sans protection.
Quelques jours plus tard (+ 2-3 jours), j'ai des petites taches rouges sur le gland.
1) Est-ce de l'herpès génital?
2) Si j'avais déjà de l'herpès génital, sans le savoir, est qu'il pourrait se "réveiller" après le rapport sexuel?
3) Est-ce que ce pourrait être une mycose ou une simple irritation?
4) Dois-je faire un examen pour voir s'il s'agit de l'herpès génital ou une mycose?
Initialement, j'avais deux petits boutons, maintenant j'en ai 4-5 (voir photos).
Pour commencer, j'ai essayé de mettre la pommade, Cicalfate Crème réparatrice:
[url=http://www.eau-thermale-avene.fr/corps/soins-specifiques/peaux-irritees/cicalfate-creme-reparatrice]Cicalfate Crème réparatrice | Eau Thermale Avène[/url]
C'est un dermatologue qui me l'avait conseillé en cas d'irritation, elle a une action apaisante et antibactérienne.
J'ai également fait un "bain" de mon gland dans la camomille antiseptique à base d'eau, qui est la suivante, Kamillex:
[url=http://compendium.ch/mpub/pnr/4235/html/fr?Platform=Desktop]compendium.ch[/url]
... Sans aucune amélioration, au contraire, j'ai vu d'autres petits boutons rouges par la suite.
Vous pouvez voir des photos de mon pénis en téléchargeant le zip sur le lien ci-dessous:
[url]www.grosfichiers.com/2E5peaKhnytA1[/url]
Je tiens à préciser que j'avais déjà effectué plusieurs analyses pour les maladies sexuellement transmissibles, qui étaient négatives: le VIH (sang), la gonorrhée (PCR, de l'urine), Chlamydia (PCR, de l'urine), la Syphilis. Mais jamais pour l'herpès génital, car je n'ai jamais eu des boutons (vésicules) groupés comme un chou-fleur.
Merci pour d'avance pour votre diagnostic.
Règles de messages