Greffe de cheveux - Meilleure technique
Bonjour,
A votre âge, une greffe de cheveux peut en général être envisagée.
En ce qui me concerne, j'ai la préférence pour la greffe folliculaire avec bandelette. C'est à mon avis la seule technique qui permette d'exploiter au mieux la zone donneuse et donc votre capital "cheveux".
Contrairement à ce qui est dit, la FUE laisse de petites cicatrices. Si l'on fait beaucoup de FUE, la zone donneuse prend l'aspect d'un tapis "mité" et cette zone devient ensuite difficile à utiliser pour une greffe classique.
La FUE est à mon sens le fruit du marketing et de l'aversion du public à envisager une longue cicatrice à l'arrière, pourtant cette cicatrice est presque invisible si elle est bien réalisée.
Vous pouvez consulter cette fiche d'information sur la [URL="http://www.abimelec.com/greffe-de-cheveux.htm"]greffe de cheveux[/URL].
Bien à vous,
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue